Questions fréquentes

Non, aucun diplôme préalable n’est nécessaire, et oui les inscriptions sont ouvertes aux étudiants.
Oui, OGDPC et FIF-PL. S’il y en a d’autres, faites-le nous savoir !
Non. Vous êtes libres et vous n’avez aucun ordre à suivre. Seul le module cas complexes / cas complets / usures est moins pertinent si vous n’avez pas d’expérience en dentisterie adhésive.
Aucune formation préalable n’est nécessaire. Les petits groupes permettent un vrai échange avec les participants ce qui contribue à notre plaisir de formateur et rend possible un accompagnement personnalisé.
Le matériel pédagogique dont nous disposons nous permettra de nous adapter à vos attentes. N’hésitez pas à nous pousser dans nos retranchements, l’échange n’en sera que plus fertile !
Nous avons beaucoup appris en analysant nos photos. Cet exercice s’est révélé particulièrement utile quand il était partagé. Ce fut un incroyable vecteur de progression et d’émulation. Nous souhaitons analyser ensemble des cas iconographiés par vos soins, faire des critiques constructives et vous accompagner dans une analyse systématique. Vous pouvez bien entendu choisir de ne pas présenter votre/vos cas (mais vous aurez un gage !).

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?